Ankamaï Production
REGLEMENT ! Pas_de10REGLEMENT ! Pas_de10
REGLEMENT ! Pas_de10REGLEMENT ! Pas_de10

Bienvenu dans notre Forum =D
Ankamaï Production
REGLEMENT ! Pas_de10REGLEMENT ! Pas_de10
REGLEMENT ! Pas_de10REGLEMENT ! Pas_de10

Bienvenu dans notre Forum =D
Ankamaï Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankamaï Production

Le Site De Tournage De Wakfu Les Gardiens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Jeux de lofy.
REGLEMENT ! EmptySam 31 Juil - 12:37 par [Divine-intervention]

» Wakflood, Les bonnes blagues(ou pas)
REGLEMENT ! EmptyMer 28 Juil - 15:55 par [Divine-intervention]

» Recensement [VENEZ OBLIGATOIREMENT]
REGLEMENT ! EmptyLun 26 Juil - 12:15 par [Divine-intervention]

» Freyas, ami à Grand-sage, screen de la prison (tout au fond j'ai resolu les enigmes)
REGLEMENT ! EmptySam 24 Juil - 15:34 par fourprosson

» Quelques Graphisme de Divine-intervention
REGLEMENT ! EmptySam 24 Juil - 15:14 par fourprosson

» bon anniversaire notre admin/modo of doom
REGLEMENT ! EmptyVen 23 Juil - 12:17 par [Divine-intervention]

» Et merde...
REGLEMENT ! EmptyVen 23 Juil - 11:36 par fourprosson

» THE FIRST FLOOD
REGLEMENT ! EmptyJeu 22 Juil - 10:52 par fourprosson

» L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)
REGLEMENT ! EmptyJeu 22 Juil - 10:50 par fourprosson

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 106 le Jeu 18 Mar - 0:13
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REGLEMENT !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grand-sage
Dieu vivant
Grand-sage


Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Emrub

Caractéristiques
Style de wakfu utilisé: Wakfu cerclique neutre
Points de vie:
REGLEMENT ! Left_bar_bleue50/50REGLEMENT ! Empty_bar_bleue  (50/50)

REGLEMENT ! Empty
MessageSujet: REGLEMENT !   REGLEMENT ! EmptyVen 12 Mar - 19:39

PANNEAU DE REGLEMENT

____________________________________________________________________________

1.La conduite dans le forum

Tout d'abord, nous allons parler de la conduite sur le forum. La conduite est très important!! Vous avez le droit de plaisanté mais sans dépasser les bornes. Pas a se que la personne soi vraiment vexé !

Il est important de ne PAS DIRE DE GROS MOT. Avoir une écriture lisible est toléré! Pas du kikou lol. Si il y a quelques fautes d'orthographes, comme de conjugaison, sa peut arriver a tout le monde, c'est pas grave. Mais les écritures SMS sont impardonnable!

Si vous venez critiquer méchamment notre forum, ceci n'est pas la peine! Nous voulons avoir des commentaires de personnes intéressé par se que nous faisons! Alors si vous êtes intéressé, inscrivez vous vite!

Un membre qui aura désobéi au règlement sera emprisonner dans le cachot et soumis a un vote du forum! Elle sera emprisonner plus ou moins longtemps selon le taux de pourcentage du vote!Une personne qui dépasse les limites sera emprisonner a vie ( donc le bannissement ) et aura le droit a la suppression de son compte!
Si une personne vous embête, venez porter plainte a la prison.

2. Les rangs et les groupes

Dans le forum, il y a des groupes aussi appeler "métier" ses métiers son les roles des gens sur le forum. Exemple :

Un Acteur : son rôle sera de jouer dans les films
Un Dessinateur : son rôle sera de dessiner et de mettre ses œuvres a la galerie.

Voici la liste complète des groupes


Modérateurs : Ces gens là veillent a ne pas se qu'il y est de problème sur le forum.
Réalisateurs: Ils réalisent des films, les font voir au Réalisateur en chef . Il décidera si ils seront publier ou non...
Acteur :Ils jouent dans les films
Screeners : Ils prennent les screens du tournage et les remettent au réalisateur qui s'occupe du film .
Tourristes : Mettent des commentaires, ne font pas partit de l'équipe du tournage .
Ecrivains : Il Ecrit des histoire sur les légendes Eliatrop, Dofusienne , Wakfusienne. Dessinateur : Les Dessinateurs poste leurs oeuvres réalisé de leurs propres mains

Les gens qui ont un métier son donc accrédité de points par mois selon le travaille qu'ils ont fourni ( 40 points en moyenne et plus selon leur travaille ). Les points servirons a augmenter de rang. Voici les rangs du forum, ou l'échelle de la gloire :

Bleue :Requis 0 points. T'est la recrue en gros.
Eliatrop peu connu :Requis 50 points. T'a fait tes preuves, la gloire commence !
Eliatrop connu :Requis 100 points. Tu devient célèbre !
Eliatrop très connu :Requis 200 points. Tu effectue super bien ton boulot! C'est bien !
Eliacteur :Requis 300 points. Tu est une célébrité !
Eliacteur célèbre :Requis 600 points. Tu est connu et respecté dans tout le forum !
Eliacteur très célèbre :Requis 700 points.
Star :Requis 1000 points. Tu est une STAR.
THE Star :Celui qui a le plus de points. C'est celui qui a le plus de points qui a se rang !!! Il est unique, il est pour le meilleur ! king

Voilà tout sur le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ankamai-production.forumactif.com
lofyji
Grand mechant Modo of doom demi dieu
lofyji


Messages : 347
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Euh... Soit DTC, Soit sur l'ordi, soit au telephone, soit sur skype, soit sur msn, soit sur la play, soit sur la WII, Soit je fais mes devoirs, soit Chez moi XD

Caractéristiques
Style de wakfu utilisé: Wakfu personnalisé
Points de vie:
REGLEMENT ! Left_bar_bleue50/50REGLEMENT ! Empty_bar_bleue  (50/50)

REGLEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT !   REGLEMENT ! EmptyVen 12 Mar - 22:39

Correction (merci d'avoir accepté mon idée pour la prison^^)

Grand-sage a écrit:
PANNEAU DE REGLEMENT

____________________________________________________________________________

1.La conduite dans le forum

Tout d'abord, nous allons parler de la conduite sur le forum. La conduite est très importante!! Vous avez le droit de plaisanter mais sans dépasser les bornes. Pas jusqu'à ce que la personne soit vraiment vexée !

Il est important de ne PAS PRONONCER D'INJURES OU DE PROPOS DIFFAMANTS. Avoir une écriture lisible est toléré! Pas du kikoolol. Si il y a quelques fautes d'orthographes, comme des fautes comunes de conjugaison (grand sage sur ce point tu devrais plutot te taire vu ton ecriture XD) ceci peut arriver a tout le monde, ce n'est pas s dramatique. Mais les écritures SMS sont impardonnables et dangereuse pour la santé de tous et celle du forum(lol)!

Si vous venez critiquer méchamment notre forum, ca ne sert a rien, on en a rien a faire, juste une visite en plus pour nous et ça nous fait meme de la pub! Nous voulons avoir des commentaires de personnes intéressées par ce que nous faisons! Alors si vous êtes intéressé, inscrivez vous vite!

Un membre qui aura désobéi au règlement sera emprisonné dans le cachot et soumis a un vote du forum! Le membre sera emprisonné plus ou moins longtemps selon le taux de pourcentage du vote ( voir mon sujet dans la prison ). Une personne qui dépasse les limites sera emprisonné a vie ( donc le bannissement ) et assistera impuissant, avec seulement ses yeux pour pleurer a la suppression de son compte! (nous permettrons aux membres qui presenterons de convenables excuses de revenir, peut etre)
Si une personne vous embête, venez porter plainte a la prison.

2. Les rangs et les groupes

Dans le forum, il y a des groupes aussi appeler "métiers" ses métiers sont les rôles des membres sur le forum. Exemple :

Un Acteur : son rôle sera de jouer dans les films
Un Dessinateur : son rôle sera de dessiner et de mettre ses œuvres dans la galerie.

Voici la liste complète des groupes


Modérateurs : Ces gens là veillent a ne pas ce qu'il n'y ai de problème sur le forum.
Réalisateurs: Ils réalisent des films, les font voir au Réalisateur en chef . Il décidera si ils seront publiés ou non...
Acteur :Ils jouent dans les films
Screeners : Ils prennent les screens du tournage et les remettent au réalisateur qui s'occupera du film .
Tourristes : Mettent des commentaires, ne font pas parti de l'équipe du tournage .
Ecrivains : Ils ecriront des histoire sur les légendes Eliatrop, Dofusienne , Wakfusienne. Dessinateur : Les Dessinateurs postent leurs oeuvres réalisé de leurs propres mains pour faire mourrir de jalousie les pauvres clampins comme moi qui ne savent pas dessiner.

Les gens qui ont un métier seront donc accrédités de points par mois selon le travail qu'ils ont fourni ( 40 points en moyenne et plus selon leur travail ). Les points serviront a augmenter de rang. Voici les rangs du forum, ou l'échelle de la gloire :

Bleusaille :Requis 0 points. T'est la recrue en gros.
Eliatrop peu connu :Requis 50 points. T'as fait tes preuves, la gloire ne fait que commencer, prends pas le melon !
Eliatrop connu :Requis 100 points. Tu devient célèbre !
Eliatrop très connu :Requis 200 points. Tu effectues super bien ton boulot! C'est bien !
Eliacteur :Requis 300 points. Tu est une célébritée !
Eliacteur célèbre :Requis 600 points. Tu est connu et respecté dans tout le forum !
Eliacteur très célèbre :Requis 700 points. Geoerges looney prends peur la!
Star :Requis 1000 points. Tu est une STAR.
THE Star :Celui qui a le plus de points. C'est celui qui a le plus de points qui a ce rang !!! Il est unique, il est pour le meilleur (moi, vu que je suis unique [lol]) ! king

Voilà tout sur le règlement.

Dsl j'ai pas pu m'en empecher et sage pour ton othographe va voir un ortophoniste ca devient grave (et je suis serieux). Allez je sors avec un petit lol^^ -----------------------------------------------------------------------> la porte ^^

Dsl encore sage, plus fort que moi^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ankamai-production.forumactif.com
 
REGLEMENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankamaï Production :: Le Hall :: Panneau du règlement-
Sauter vers: