Ankamaï Production
L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)  Pas_de10L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)  Pas_de10
L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)  Pas_de10L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)  Pas_de10

Bienvenu dans notre Forum =D
Ankamaï Production
L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)  Pas_de10L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)  Pas_de10
L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)  Pas_de10L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)  Pas_de10

Bienvenu dans notre Forum =D
Ankamaï Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankamaï Production

Le Site De Tournage De Wakfu Les Gardiens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Jeux de lofy.
L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)  EmptySam 31 Juil - 12:37 par [Divine-intervention]

» Wakflood, Les bonnes blagues(ou pas)
L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)  EmptyMer 28 Juil - 15:55 par [Divine-intervention]

» Recensement [VENEZ OBLIGATOIREMENT]
L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)  EmptyLun 26 Juil - 12:15 par [Divine-intervention]

» Freyas, ami à Grand-sage, screen de la prison (tout au fond j'ai resolu les enigmes)
L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)  EmptySam 24 Juil - 15:34 par fourprosson

» Quelques Graphisme de Divine-intervention
L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)  EmptySam 24 Juil - 15:14 par fourprosson

» bon anniversaire notre admin/modo of doom
L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)  EmptyVen 23 Juil - 12:17 par [Divine-intervention]

» Et merde...
L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)  EmptyVen 23 Juil - 11:36 par fourprosson

» THE FIRST FLOOD
L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)  EmptyJeu 22 Juil - 10:52 par fourprosson

» L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)
L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)  EmptyJeu 22 Juil - 10:50 par fourprosson

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 106 le Jeu 18 Mar - 0:13
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freyas
Bleue
freyas


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 26
Localisation : In game (en jeu quoi)

Caractéristiques
Style de wakfu utilisé: Wakfu cerclique neutre
Points de vie:
L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)  Left_bar_bleue50/50L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)  Empty_bar_bleue  (50/50)

L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)  Empty
MessageSujet: L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)    L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)  EmptySam 17 Juil - 16:28

Les Sentinelles guerrier d'Eliatrop

1.Introduction

Il existait un temps où un peuple aux pouvoirs spéciaux vivaient en harmonie et en paix... Ce peuple vénérer leur déesse Eliatrop... Une prophétie disait que la déesse Eliatrop possédé un Fils. Personne ne connaissait le véritable nom de son fils...
Pour eux c'était une légende... Eux , ils l'appelaient , Dèbrram. Pourquoi Dèbrram? Car quant il s'énervait , la brume arrivait... C'est alors que les Eliatrops faisait un rituel spécial quant la brume arrivait. Pour eux, le rituel permettait de calmer Dèbrram donc de faire partir la brume. Dans la légende, Dèbrram ne savait pas qu'il était fils d'Eliatrop. Il arrivait a chasser les pilleurs seulement par la pensé! Le peuple Eliatrop appelle se type d'attaque le psychisme. Un jours , alors qu'il allait se coucher, la déesse Eliatrop lui apparut en lui révélant qu'elle était sa mère... Alors il monta dans les cieux avec sa mère pour veiller sur le peuple. Mais le plus important dans cette prophétie ,c'est qu'un homme est venu le prévenir qu'un grand danger frapper le peuple Eliatrop. Alors ils descendirent tout deux pour faire partir le peuple dans un monde parallèle au leurs en utilisant la force d'un cube qui renferme une puissance infernal . Ce cube était appeler l'Eliacube , il était protégé par un dragon . Grâce a la puissance de se cube , ils ouvrirent un portail géant pour transporter le plus d'Eliatrop possible. Mais la menace était là et elle détruisait tout sur son passage en essayant d'avoir l'Eliacube! Beaucoup d'Eliatrop on périt pendant cette attaque!Le gardien de l'Eliacube affronta cette personne mais par surprise cette personne pris l'Eliacube et rentra dans le monde parallèle pour absorber le Wakfu des Eliatrops! Mais il ne fut pas téléporter dans le même endroit. Dans le même monde, certes mais pas dans le même lieu. Les Eliatrops atterrirent dans un petit village qu'ils appelèrent "Embrum". Ils restèrent dans se village en attendant l'arrivée de l'homme qui alla voir le fils de la déesse. Cette homme fut baptisé Grand-sage. Cette homme prétendait ne pas avoir de nom et d'âge. Mais comment il a réussit à rentrait dans les cieux ? C'est dans la deuxième prophétie. Dans la deuxième , sa disait que si un Eliatrop arrivé a monté jusqu'aux étoiles, il serait l'élu. L'élu était en fait le demi-frère du fils de la déesse. Il ne possédait cependant que la maitrise du Wakfu comme les Eliatrops mais en plus puissante. Cette homme a réussi a monté jusqu'aux cieux a a prévenu la déesse et Dèbrram. Après cela, Grand-sage perdu la mémoire et pour lui il n'était qu'un Eliatrop comme les autres mais certaines épreuves lui amenèrent a comprendre qu'il était l'élu...



Voici son histoire :

Dans une belle journée ensoleiller, un Eliatrop sortit de chez lui...

-Haaa quelle belle journée aujourd'hui... Oh un message ! Je vais le lire ...
-Hum hum , alors ...

Cher Eliatrop ,
Je me nome Freyas, je voudrait vous voir aujourd'hui a 14 h 57 a la statue du village merci...

Cordialement Freyas.

-Tient tien , qui est ce freyas ??? Son nom me dit quelque chose...

A 14h 57, le petit Eliatrop se rendit là bas...Ce petit Eliatrop n'avait pas de nom, et ne connaissait personne... Comment Freyas le connaissait ?

-Ha salut Grand-sage ! Cria freyas .
-Grand-sage ? C'est qui lui ? Dit le petit Eliatrop
-Bha c'est toi , tu te souvient pas quant on a évacué la cité Eliatrop ? Allé réfléchis un peu !
-Donc comme sa , je m'appelle Grand-sage?
-Non , c'est ton surnom , personne ne connait ton véritable nom... Je suis là pour te faire retrouver la mémoire!! Alors tu voit cette statue la ?
-Ouais le dragon bizarre...
-Ouais comme tu dit...
-Bon déjà , comme tu maitrise le Wakfu mieux que quiconque , essaie de le canaliser et de voire en fermant les yeux.
Oui je sait tu t'en souvient peut-être pas mais, essaie.

Grand-sage ferma les yeux puis soudain ....
-Oui j'y arrive !! Mais dit donc , cette statue et remplit de Wakfu , elle en a une quantité tellement impressionnante qu'elle me fait mal aux yeux!
-Ho ho ho , t'a réussi petit ! Dit la statue .
-Gee... haaaaaaaaa !! Une statue qui parle !! Dit grand-sage.
-T'inquiète , elle va te remontrait le passer et pourquoi on doit former un clan... Dit Freyas.
-On doit former un clan ? Pourquoi ? Dit Grand-sage.
-J'tait dit qu'elle allait te le dire idiot! dit freyas.
-Alors , ferme les yeux et touche moi.

C'est se que fit Grand-sage, et soudain des images sur son passé lui apparurent . Il retrouva la mémoire....

-Hahaha ! Sa y est ! C'est nox ! Ouais c'nox , il veut nous attaquer ! C'est pour cela qu'on doit former un clan ! Freyas! Rien ne va plus, nous devon nous unir et recruter des Eliatrops prêt a combattre à nos côté !Dit grand-sage!
- Ok mais comment on va l'appeler ? dit Freyas .
- Propose . Répondit Sage.
- Les Sentinelles du Wakfu sa sonne bien !
- Ok ! pas de problème ! Mettons nous au travail , nous devon avoir le plus d'Eliatrop possible !
- D'ac !Je serait la pour vous dire si les ennemis arrivent car je suis une grande statue donc voilà quoi ^^.
- Ok allons y , je sait ou on peut trouver un QG ! Dit Frey'
- Ouais je te suis !

Ils allèrent au QG en attendant la visite des Eliatrops !

2.La Trahison ( Event1)

Ce jour la , Sage sortait du QG pour tester la technique de voir les yeux fermé rien qu'en canalisent le Wakfu. Il passa devant la statue qui parle et vu l'énorme quantité de Wakfu qu'elle possédé, une soudaine envie de pouvoir lui prit.

-Que...Quelle énorme quantité...Il y en a énormément... Du Wakfu...

Émerveillé par le Wakfu, il décida de l'absorber par tout moyen...Rien qu'en voyant la quantité , ceci le rendait fou !Mais soudain la statue parla :

- Eh pourquoi tu m'tripote l'affreux? Qu'est-ce qui te prend d'un coups ?
- Ha désoler je...Suis désoler! dit-il . Au fait , vous savez comment absorber du Wakfu ?
- Pourquoi cette question ? Répondit la statue intrigué .
- Nox pourrait s'en emparer alors je pense que si je sait comment il s'y prend...
- Bha il suffit de faire la technique pour canaliser le Wakfu en fermant les yeux puis se concentrer et puis être hiper concentrer sur sa cible.... Il faut surtout canaliser le Wakfu de la cible , être concentrer dessus. out doit-être obscure sauf la cible! Il faut ... Mettre des heures pour y arriver...
- Ok merci !

Grand-sage s'en alla chez lui pour s'entrainer sur un arbre ... Il s'entraina pendant des heures et des heures et a force , il prit un tout petit peu de Wakfu a l'arbre. Aussitôt, il se mit a fané. Grand-sage heureux avec un sourire moqueur réessaya. Mais son adversaire était petit et il mettait du temps a absorber son Wakfu. Il s'entraina longtemps mais...

-Salut Sage , j'me suis dit qu'on pou...Freyas s'interrompît. S..Sage ?! Mais c'est... Mais qu'est ce que tu fait ?

- J'absorbe le Wakfu de cette plante pour m'entrainai a prendre celui de la statue qui parle ! C'est génial non ?
- S...Sage . MAIS TU ES DEVENU DINGUE!!
- Quoi , t'est pas de mon avis?
- Mais, je suis le fils de la déesse, je ne peut pas faire sa !! Tu es l'élu !! Réfléchi!!
- Mais je réfléchi oui ! J'ai pris ma décision ! Je vais conquérir le monde en levant mon armé d'Eliatrop ! Yahhhhha!

Grand-sage téléporta . Il cherche des Eliatrops pour son armé!
Apprêt avoir trouver son disciple il se rendit a la statue pour en absorber le wakfu mais soudains ...

- Grand-sage, a tu cru que ton déguisement me tromperait ? Je reconnait ton wakfu ! Tu est pathétique !
- Hum Freyas ! Bien jouer mais ton heure est venu ! Mon disciple et moi allons te réduire en bouillis !
- J'ai emmener le mien ! Sakitia ! Viens !

Une jeune Eliatrop , ravissante orné du belle robe s'approcha...

- Oui chef !
- Appelle moi Freyas ^^.
- C'est ça ton disciple ? Bon j'ai pas de temps a perdre, je vais vous arranger a tout les deux !

Apprêt un long combat, grand-sage réussi a les mettre au tapis grâce a ses pouvoirs et son disciple .
Freyas tomba a terre ainsi que son disciple. Grand-sage les emprisonnas dans une prison de wakfu. Freyas sortit un couteau et se le planta dans la main . Grand-sage hurla en même temps que Freyas.

-Tu ressens cette douleur hein ? Toi et moi nous sommes lié ! La douleur que je ressent, tu la ressent aussi. Ceci marche aussi dans l'autre sens !

Grand-sage désarma Freyas et l'immobilisa .

-Tu a pris le Wakfu de grougaloragran et de la statue avant de me battre. Moi j'ai pris celui de nox ! Maintenant que tu est K.O. je vais absorber le wakfu qu'il y a en toi !
-Noooooon ! S'écrièrent Freyas et Sakita en même temps.

Grand-sage pris leurs wakfu. Ils s'évanouirent. Il emprisonna dans un cachot Freyas et sa disciple. Il enferma aussi sa disciple car elle ne lui servait plus a rien . Il alla déclencher sa machine a wakfu pour contrôler le monde !

- Freyas , réveille toi ! Je vais te donner mon wakfu, Sage a oublier de le prendre ! dit la disciple de Sage.
- D'a..D'accord...

La disciple de sage donna son wakfu a Freyas ! Freyas se téléporta a l'étage avec jeanne-bastia ( disciple de sage ) pour désamorçait la machine a wakfu.

- C'est trop tard ! La machine est en marche et j'ai donné mon wakfu a la machine.
Jeanne-bastia alla désamorçait la machine. C'est elle qui l'avait conçu mais grand-sage avait installé un dispositif pour la faire explosé au cas où on essayerait de la désamorçait. La machine explosa . Freyas pris Grand-sage dans ces bras a temps et se téléporta loin. Sakita se téléporta aussi mais jeanne-bastia y laissa sa vie. Freyas emmena grand-sage devant la porte d'une prison et l'enferma dedans... Grand-sage pris une longue peine de prison...






Daprès les archives de la bibliotheque de Sentinelles


Revenir en haut Aller en bas
lofyji
Grand mechant Modo of doom demi dieu
lofyji


Messages : 347
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Euh... Soit DTC, Soit sur l'ordi, soit au telephone, soit sur skype, soit sur msn, soit sur la play, soit sur la WII, Soit je fais mes devoirs, soit Chez moi XD

Caractéristiques
Style de wakfu utilisé: Wakfu personnalisé
Points de vie:
L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)  Left_bar_bleue50/50L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)  Empty_bar_bleue  (50/50)

L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)    L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)  EmptyJeu 22 Juil - 10:32

Funky tout ça.... Flemme de lire, trop long desolé :s
Revenir en haut Aller en bas
https://ankamai-production.forumactif.com
fourprosson
modo bien méchant et qui supprime sans pitié
fourprosson


Messages : 463
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : quelque part ^^

Caractéristiques
Style de wakfu utilisé: Wakfu personnalisé
Points de vie:
L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)  Left_bar_bleue50/50L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)  Empty_bar_bleue  (50/50)

L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)    L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)  EmptyJeu 22 Juil - 10:50

tu lis par partie alors XD moi j'ai lu le début et il me semble que ça reprend l'histoire de l'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://domingo.forumactif.info/forum.htm
Contenu sponsorisé





L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)    L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankamaï Production :: La bibliothèque ( deuxième étage ) :: Salle de RP, JDR-
Sauter vers: