Ankamaï Production
[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson Pas_de10[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson Pas_de10
[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson Pas_de10[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson Pas_de10

Bienvenu dans notre Forum =D
Ankamaï Production
[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson Pas_de10[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson Pas_de10
[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson Pas_de10[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson Pas_de10

Bienvenu dans notre Forum =D
Ankamaï Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankamaï Production

Le Site De Tournage De Wakfu Les Gardiens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Jeux de lofy.
[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson EmptySam 31 Juil - 12:37 par [Divine-intervention]

» Wakflood, Les bonnes blagues(ou pas)
[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson EmptyMer 28 Juil - 15:55 par [Divine-intervention]

» Recensement [VENEZ OBLIGATOIREMENT]
[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson EmptyLun 26 Juil - 12:15 par [Divine-intervention]

» Freyas, ami à Grand-sage, screen de la prison (tout au fond j'ai resolu les enigmes)
[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson EmptySam 24 Juil - 15:34 par fourprosson

» Quelques Graphisme de Divine-intervention
[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson EmptySam 24 Juil - 15:14 par fourprosson

» bon anniversaire notre admin/modo of doom
[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson EmptyVen 23 Juil - 12:17 par [Divine-intervention]

» Et merde...
[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson EmptyVen 23 Juil - 11:36 par fourprosson

» THE FIRST FLOOD
[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson EmptyJeu 22 Juil - 10:52 par fourprosson

» L'histoire des sentinelles (fait en event mais pas fini :s)
[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson EmptyJeu 22 Juil - 10:50 par fourprosson

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 106 le Jeu 18 Mar - 0:13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fourprosson
modo bien méchant et qui supprime sans pitié
fourprosson


Messages : 463
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : quelque part ^^

Caractéristiques
Style de wakfu utilisé: Wakfu personnalisé
Points de vie:
[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson Left_bar_bleue50/50[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson Empty_bar_bleue  (50/50)

[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson   [ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson EmptyMer 10 Mar - 20:39

métier : screener si besoin,acteur quand je suis connecter, et réalisateur si l'invention manque

motivation : continuer ce que j'ai un peu commencer car j'aime bien ça

qualités : bon en informatique,sait répété ce qu'il faut quand il faut,corrige les fautes dès qu'il en voit

défauts : beaucoup trop mais par rapport a ce que l'on me demande se sera: imaginatif MAIS QUE par moment,répète pas forcément au bon moment le texte.

PS :en ce moment j'ai de l'EJP ce qui veut dire que l'électricité coute plus cher donc je me connecterais moins(me reste que 2 jours pour cette année mais bon je préviens comme même) c'est 22 jours par ans de novembre-octobre à 31 mars
Revenir en haut Aller en bas
http://domingo.forumactif.info/forum.htm
lofyji
Grand mechant Modo of doom demi dieu
lofyji


Messages : 347
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Euh... Soit DTC, Soit sur l'ordi, soit au telephone, soit sur skype, soit sur msn, soit sur la play, soit sur la WII, Soit je fais mes devoirs, soit Chez moi XD

Caractéristiques
Style de wakfu utilisé: Wakfu personnalisé
Points de vie:
[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson Left_bar_bleue50/50[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson Empty_bar_bleue  (50/50)

[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson   [ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson EmptyMer 10 Mar - 20:41

Toi tu triche t'es pris d'office^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ankamai-production.forumactif.com
Grand-sage
Dieu vivant
Grand-sage


Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Emrub

Caractéristiques
Style de wakfu utilisé: Wakfu cerclique neutre
Points de vie:
[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson Left_bar_bleue50/50[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson Empty_bar_bleue  (50/50)

[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson   [ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson EmptyMer 10 Mar - 20:43

Alors, est pris. Test motivations sont telles que je les attendait . Tu pourra faire donc les 3 métiers . Mais cependant un seul par semaine. Tu sera acteur systématiquement et réalisateur quant on en aura besoin .

Voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
https://ankamai-production.forumactif.com
fourprosson
modo bien méchant et qui supprime sans pitié
fourprosson


Messages : 463
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : quelque part ^^

Caractéristiques
Style de wakfu utilisé: Wakfu personnalisé
Points de vie:
[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson Left_bar_bleue50/50[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson Empty_bar_bleue  (50/50)

[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson   [ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson EmptyMer 10 Mar - 20:44

ok merci et lofy je triche pas on m'as demander de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domingo.forumactif.info/forum.htm
lofyji
Grand mechant Modo of doom demi dieu
lofyji


Messages : 347
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Euh... Soit DTC, Soit sur l'ordi, soit au telephone, soit sur skype, soit sur msn, soit sur la play, soit sur la WII, Soit je fais mes devoirs, soit Chez moi XD

Caractéristiques
Style de wakfu utilisé: Wakfu personnalisé
Points de vie:
[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson Left_bar_bleue50/50[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson Empty_bar_bleue  (50/50)

[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson   [ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson EmptyMer 10 Mar - 21:12

mouais mouais... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ankamai-production.forumactif.com
Grand-sage
Dieu vivant
Grand-sage


Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Emrub

Caractéristiques
Style de wakfu utilisé: Wakfu cerclique neutre
Points de vie:
[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson Left_bar_bleue50/50[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson Empty_bar_bleue  (50/50)

[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson   [ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson EmptyVen 12 Mar - 19:11

Aller hop hop, on déplace le sujet dans les archives ! Pour ceci, il suffit juste de sortir du message , de cliquer sur "modéré le forum" , de faire "déplacer" eeeeeet aux archives !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ankamai-production.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson   [ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] fiche d'inscription n°1 : fourprosson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankamaï Production :: Le sous-sol :: Archive des candidatures-
Sauter vers: